Campagne de déclaration des revenus en période de crise sanitaire

La campagne de déclaration des revenus débute cette année le 20 avril jusqu'au 11 juin.

Compte tenu du contexte sanitaire, les accueils des finances publiques ne reçoivent pas de public pendant cette campagne.

Vous êtes invités à vous rendre sur impots.gouv.fr, le cas échéant à créer votre espace et à consulter l'ensemble des informations.

L'accueil des usagers est effectué uniquement à distance par messagerie sécurisée (à partir du site impots.gouv.fr), solution à privilégier dans toute la mesure du possible, ou par téléphone (n°téléphone du service indiqué sur les déclarations - et 0809 401 401)

Merci pour votre compréhension.

SECRETARIAT DE MAIRIE

Avec le COVID 19, le secrétariat de la mairie est passé maintenant en fonctionnement télétravail.

ou par téléphone en cas d'urgence  : J.M. SOËN au 06 63 65 68 00 ou A.S. VECTEN au 07 82 26 38 65

Merci de votre compréhension.

Alerte citoyens

Vous êtes habitants de FRANCIERES et vous souhaitez avoir des informations et alertes de la mairie (alertes météo, coupure eau, arrêtés de circulation...)

En 1 clic, vous pouvez vous inscrire sur ce service sur le site internet suivant :