Musiques en Campagne

L'Association "Musiques en Campagne" est née à FRANCIERES, le 15 décembre 2004. Elle a pour but de promouvoir la musique sous toutes ses formes en milieu rural, à des prix accessibles à tous.

Ses efforts portent aussi bien sur les animations scolaires que sur les spectacles tout public. Depuis cinq ans, elle a présenté plus de quarante manifestations à FRANCIERES mais aussi à HEMEVILLERS et à REMY. Elle a à coeur de présenter des artistes de la région, mais aussi de faire connaître des musiciens de renommée nationale.

Elle bénéficie de la collaboration étroite de l'Atelier intercommunal de l'Oise présent à FRANCIERES.

Composition du Bureau ALLAUME Bertrand (Président)
ALLAUME Sophie (Vice-Présidente)

BOULEFROY Virginie (Secrétaire Adjointe)

FABIS Sophie (Trésorière)